ALLIANCE SANG NEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE SANG NEUF

OGAME UNIVERS 56
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerOGSPYConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande officielle de la part du Clan des Tux!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre cellule




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2008

Demande officielle de la part du Clan des Tux!! Empty
MessageSujet: Demande officielle de la part du Clan des Tux!!   Demande officielle de la part du Clan des Tux!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:14

Bonjour! Je me présente je suis le Maitre Cellule de l'Uni 56... Bon je dois dire que je n'aime pas mon nom lol! Sinon je suis le Capitaine Jack de l'uni 23 et bientot top 100 de celui-ci. Pour faire une courte histoire j'appartiens à une petite alliance sympathique soit le clan des tux et nous ( 3 membres avec une moyenne de points de 229pts ) apprécierions fortement que votre alliance accepte un petit marché.

En soit, j'ai fait le tour de votre forum et je dois dire qu'il me plait ainsi que le contenu qu'il détient cheers
Et j'aimerais bien que nos alliances s'unissent sous un même drapeau partageant ainsi les mêmes intérets et de bonnes conversations lol!

En somme notre ally est présentement classé 491, nous sommes ambitieux et progressons rapidement malgré un petit retard mais facilement ratrapable.

Je passerai pour répondre aux questions un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
totole

totole


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Au fin fond de la galaxie
Date d'inscription : 07/01/2008

Demande officielle de la part du Clan des Tux!! Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle de la part du Clan des Tux!!   Demande officielle de la part du Clan des Tux!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:05

A part notre forum est ce que si sa se fait on garderais aussi notre tag????
Revenir en haut Aller en bas
Siroz
Admin
Admin
Siroz


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2008

Demande officielle de la part du Clan des Tux!! Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle de la part du Clan des Tux!!   Demande officielle de la part du Clan des Tux!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:55

Je suis pour a 100 % : des joueurs d'expériences, plutot sympa et biensur comme on dit chez nous du sang neuf ca ne fait pas de mal.
2 Choses importantes : On garde le tag .109. et 2 eme chose une présence plus que réguliere sur le forum car sans communication une équipe n'avance pas .
Vous pouvez posez vos candidatures IG je les validerais
Revenir en haut Aller en bas
https://sangneuf.1fr1.net
KILLZONE

KILLZONE


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Demande officielle de la part du Clan des Tux!! Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle de la part du Clan des Tux!!   Demande officielle de la part du Clan des Tux!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:50

100% d accord aussi sa se passeré quand cette fusion???
Revenir en haut Aller en bas
totole

totole


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Au fin fond de la galaxie
Date d'inscription : 07/01/2008

Demande officielle de la part du Clan des Tux!! Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle de la part du Clan des Tux!!   Demande officielle de la part du Clan des Tux!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:14

avant de donné mon avis je veut savoir pour le tag si on le garde ou si vous voulez le changer....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre cellule




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2008

Demande officielle de la part du Clan des Tux!! Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle de la part du Clan des Tux!!   Demande officielle de la part du Clan des Tux!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:32

Je suis très heureux de voir toutes ses réponses What a Face
Je ne serai pas très difficile avec mes conditions

J'aimerais qu'un de mes joueurs soit modo du forum puisqu'il est mordu de ses trucs
P-e mais là je dit bien p-e, pouvoir insérer quelques part sur le forum notre logo de tux lol

Je suis heureux de voir qu'on va pouvoir former une alliance avec un bon potentiel,
Je communique le résultat à mes joueurs et j'attendrai votre réponse définitive
Revenir en haut Aller en bas
totole

totole


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Au fin fond de la galaxie
Date d'inscription : 07/01/2008

Demande officielle de la part du Clan des Tux!! Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle de la part du Clan des Tux!!   Demande officielle de la part du Clan des Tux!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:36

pour moi si on garde notre tag ya pas de soucis.

Pour le fofo je voit pas de pb du moment que s'il veut changer des trucs on en parle d'abord....
Et pour l'image des tux on trouveras bien un endroit ou la mettre.....
Revenir en haut Aller en bas
Siroz
Admin
Admin
Siroz


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2008

Demande officielle de la part du Clan des Tux!! Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle de la part du Clan des Tux!!   Demande officielle de la part du Clan des Tux!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:39

Ok ca me conviens tres bien, pour ce qui est de la modération, je propose qd meme une période d'integration pour apprendre à se connaitre avant de donner des droits à des personnes que je ne connais pas.
Des votre inscription vous aurez acces a la partie privé et a moyen terme je donnerais des responsabilité a chacun.

Je vous souhaite donc la bienvenu mes amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sangneuf.1fr1.net
Maitre cellule




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2008

Demande officielle de la part du Clan des Tux!! Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle de la part du Clan des Tux!!   Demande officielle de la part du Clan des Tux!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:27

D'ici ce soir nous postuleront IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande officielle de la part du Clan des Tux!! Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle de la part du Clan des Tux!!   Demande officielle de la part du Clan des Tux!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande officielle de la part du Clan des Tux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE SANG NEUF :: Partie externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser